Comparatif des ultrasons souris incontournables avec les meilleurs avis consommateurs

Les souris sont particulièrement désagréables. Lorsqu’elles sont plusieurs, elles peuvent endommager votre habitation. J’ai eu quelques problèmes puisque ces rongeurs s’attaquent aisément au plâtre, mais également aux câbles et aux isolants. Si vous avez des coupures au niveau de votre installation principale, les rongeurs sont peut-être responsables de la situation. Vous devez donc prendre en compte leur présence et au lieu d’acheter des pièges susceptibles de les tuer, avec la technique de l’ultrason souris, vous pouvez ainsi les éloigner et vous êtes certain que le périmètre sera à l’abri de ces rongeurs.

La présence des souris dans une habitation peut occasionner plusieurs dégâts, notamment la destruction des équipements pouvant être utiles quotidiennement. Et généralement, ces petites bêtes ne s’activent pas en solo, mais en groupe. Ce qui rend encore plus difficile la tâche des propriétaires de la maison pour leur extermination. Toutefois, il existe plusieurs techniques pour se débarrasser d’un tel ennui, mais c’est à chacun de choisir qui convient à sa situation. Ici, nous proposons l’ultrason souris.

Top 3 des meilleurs Ultrason souris

Hexone x2 Répulsifs Ultrason Rongeur Souris Rat

SOLDES 17%
hexone x2 Répulsifs Ultrason Rongeur Souris Rat 2019 - Prises...
Hexone
30,00 EUR 25,00 EUR ACHETER MAINTENANT

Cet ultrason souris fait partie des derniers nés de la technologie en matière d’ultrason anti-souris puisqu’il s’agit d’un modèle révolutionné de la version 2018. Il est doté d’une facilité d’utilisation satisfaisante parce qu’il est muni d’une prise ultrasonique qui peut atteindre jusqu’à 140 m 2 et d’une autre prise répulsive qui se raccorde simplement à une prise électrique.

Parce qu’il s’attaque directement au niveau du système nerveux des souris, l’appareil à ultrasons possède une fiabilité sans pareil. Et l’utilisateur peut totalement être garanti pour son efficacité. Cet ultrason souris est complètement naturel parce qu’il ne contient aucun produit chimique. Aussi, avec seulement sa consommation de 0,096 kWh par jour, il est très économique.

Répulsif Anti Rats/Souris Ultrasons Nouvelle Version 2019

KAMTRON Ultrason Souris Et Rats, Anti Araignee, Répulsif Anti...
KAMTRON

Celui-ci figure aussi parmi les dernières créations en termes d’ultrason parce qu’il s’agit d’un modèle sorti en 2019. Il convient à tout type de rongeurs et pas seulement aux souris. C’est donc l’exemplaire parfait pour ceux qui sont victimes d’invasion de rongeurs. Parce que l’appareil est mis au point pour satisfaire tous les besoins des utilisateurs, les fabricants offrent un service après-vente inégalé et une garantie « satisfait ou remboursé » avec chaque achat.

Aussi, il est doté de caractéristiques pouvant s’adapter à tous les utilisateurs puisque c’est un produit inoffensif qui n’est composé d’aucune substance chimique. Chaque appareil peut couvrir une zone de 100 m2 environ, mais sa puissance de 10 W permet de repousser tous les rongeurs qui traînent dans les coins.

Répulsif Ultrason Efficace Anti-Rongeurs Ebook Offert

Répulsif Ultrason Moustique et Rongeurs à Fréquences Puissantes...
Tendance Direct

Avec sa facilité d’utilisation, ainsi que les nombreux avantages qu’il peut offrir, cet ultrason souris est très apprécié par les utilisateurs. Il est équipé d’un système électromagnétique capable d’atteindre jusqu’à 160 m2 et la dernière mise à jour date de 2019. Ce que nous présentons ici, c’est un pack qui contient deux ultrasons proposés à un prix promotionnel.

Pour l’utilisation, il suffit de brancher chaque ultrason à une prise électrique et ils s’occupent du reste pour faire disparaître les rongeurs. Il est conseillé d’effectuer l’installation entre 20 à 120 cm en partant du sol afin que l’effet sonore se diffuse parfaitement.

Comparatif des 2 ultrasons souris que j’ai sélectionnés

Le concept de l’ultrason est pratique, car vous ne tuez pas les rongeurs et vous ne devez pas les capturer. Il suffit d’installer l’un des deux produits que j’ai pu trouver et vous aurez ainsi un périmètre particulièrement efficace. C’est un répulsif et vous devez respecter toutes les conditions d’utilisation pour que les souris ne puissent pas envahir votre logement, votre cave, votre ferme… Il est important de noter que ce ne sont pas les seuls à être expulsés, car cela fonctionne aussi avec d’autres insectes comme les mouches. L’efficacité dépend de la hauteur à laquelle vous installez votre système.

Mon avis sur cet ultrason souris version 2019

Généralement, les foyers ont tendance à refuser l’utilisation des substances nocives et même des pièges classiques avec des ressorts. J’apprécie grandement ces derniers, mais ils peuvent être contraignants lorsque la zone est infestée. La meilleure solution consiste à utiliser un appareil ultrason souris.

KAMTRON Ultrason Souris Et Rats, Anti Araignee, Répulsif Anti...

  • Avantages : la puissance est de 10 Watts et elle s’adapte à votre environnement et à vos besoins. Les ondes permettent de chasser les insectes et les rongeurs, dont les souris. Le produit est compatible avec les animaux de compagnie, les enfants et même les femmes enceintes. Le prix est abordable, il faut compter moins de 25 euros. L’utilisation est aussi simple, vous devez seulement brancher l’appareil dans une prise secteur en respectant une certaine hauteur de de 25 cm pour les rongeurs.
  • Inconvénients : si vous n’avez pas une prise à cette hauteur, il sera difficile de lutter contre les souris. Les ondes ne sont parfois pas suffisantes lorsque les rongeurs sont nombreux et surtout s’ils ont été habitués à un tel concept.

Le meilleur rapport qualité/prix : cet ultrason souris Tendance Direct

Le fonctionnement est identique au précédent modèle, mais vous avez deux unités dans ce pack, cela vous permet de créer une zone plus conséquente alors que le prix est pratiquement le même. Vous devez débourser près de 22 euros.

Répulsif Ultrason Moustique et Rongeurs à Fréquences Puissantes...

  • Avantages : cette méthode est douce et elle vous évite d’utiliser des produits chimiques. Vous devez brancher votre appareil à une prise secteur, cette méthode est silencieuse et vous n’avez aucune odeur désagréable. Vous pouvez l’installer entre 20 et 120 cm par rapport au sol et c’est un produit basse consommation.
  • Inconvénients : le design n’est pas forcément très réjouissant pour cet ultrason souris efficace. Si les rongeurs sont assez sensibles, ce n’est pas le cas de tous les insectes comme les mouches.

Qu’est-ce qu’un Ultrason souris ?

ultrason souris - 5Il s’agit d’un dispositif révolutionnaire qui se présente sous forme de répulsif à ultrason et qui doit être installé dans les endroits que les souris fréquentent fréquemment. Le principe de fonctionnement de cet appareil se base sur un système qui diffuse une onde auditive. L’émission de ce son se fait à travers des gammes de fréquences qui se propagent dans la zone d’installation.

Ce sont donc ces ondes acoustiques qui repoussent les souris. De ce fait, ils n’oseront pas s’approcher des endroits où l’appareil est installé. Il existe une multitude de dispositifs de ce genre qui ont les mêmes principes et qui sont adaptés à chaque type de rongeur.

Dans la majorité des cas, l’ultrason souris convient aussi pour les rats. Et naturellement, l’ultrason souris est proposé avec une large gamme de modèle sur le marché. Nous avons sélectionné quelques-uns dans le but de vous aider à choisir qui peut répondre à vos exigences.

Pourquoi opter pour un Ultrason souris

ultrason souris - 3Certes, les solutions pouvant éradiquer les invasions de souris (ou de tout type de rongeurs) sont multiples, mais l’ultrason souris se distingue parmi eux. Ce dispositif est spécialement conçu pour améliorer le quotidien des utilisateurs et ses caractéristiques témoignent de ce fait.

Parce que l’ultrason anti-souris est fabriqué à partir de produits naturels non offensifs, ni les enfants, ni les femmes enceintes, ni les personnes avec une santé vulnérable ne doivent craindre un éventuel danger au niveau de leur santé.

Aussi, cette sorte d’appareil, même s’il fonctionne avec une source électrique, n’aura aucun impact négatif par rapport à la consommation d’électricité.

De ce fait, les propriétaires peuvent installer plusieurs dispositifs à la fois dans leur maison .Cela n’affectera pas la facture d’électricité. Par ailleurs, l’utilisation est tellement facilitée parce que la seule mission des utilisateurs est de l’installer. Après, il fonctionne tout seul avec l’électricité. Pour toutes ces raison et encore bien d’autres, il est préférable d’opter pour l’ultrason souris que pour une autre solution.

Pourquoi utiliser la technique de l’ultrason ?

Avec les substances toxiques et même les pièges dotés d’un ressort, vous n’êtes pas à l’abri d’un accident avec des animaux de compagnie ou des enfants. Ces derniers portent à la bouche tout ce qu’ils peuvent trouver et une intoxication est possible.

Avec un appareil ultrason souris efficace, vous supprimez ces désagréments et vous conservez uniquement les avantages, car vous chassez ces rongeurs qui ne peuvent pas pénétrer dans votre logement à cause d’une barrière virtuelle. Vous devez toutefois pour que ce boîtier ultrason souris fonctionne l’installer à une hauteur spécifique.

Mode d’emploi d’un Ultrason souris

ultrason souris - 1Généralement, chaque ultrason souris acheté est fourni avec une notice d’utilisation. Mais il convient tout de même de maitriser ses principes de fonctionnement avant d’en faire l’acquisition. Tout d’abord, notez qu’il s’agit d’un appareil électrique qui émet une onde sonar.

De ce fait, la première étape de l’utilisation consiste à l’installer convenablement à une distance du sol qui peut fluctuer d’un appareil à l’autre. Il convient aussi de brancher l’appareil à une prise électrique, une simple prise standard peut parfaitement faire l’affaire.

Toutefois, si vous êtes victime d’une grande invasion de rongeurs, il est conseillé de se tourner vers un dispositif vraiment puissant afin que l’effet soit immédiat. À ce titre, sachez qu’il existe des modèles qui sont capables d’émettre les ondes sonores à travers les murs.

L’extension est donc énorme et l’efficacité du produit se fait directement ressentir. Dans la plupart des cas, le nombre des souris qui s’aventurent dans la maison diminue dès les premiers jours d’installation du dispositif. Et normalement, ceux qui s’enfuient n’oseront plus revenir sur les lieux.

Par ailleurs, il faut régulariser les fréquences auditives qui se propagent dans la maison pour ne pas provoquer une perturbation au niveau des animaux domestiques. Il est alors recommandé de maîtriser l’augmentation des ondes.

Ultrason souris pas cher

L’ultrason anti-souris est un produit qui est généralement proposé à un prix abordable. Néanmoins, il est à souligner que son coût varie normalement en fonction de ses caractéristiques et des options qui l’accompagnent. Prenons l’exemple de la sélection d’appareils que nous venons de présenter.

Le pack de deux ultrasons Ebook est vendu à seulement 21,90 euros alors que les dispositifs sont dotés de caractéristiques innovantes qui satisfont largement les utilisateurs. Les répulsifs Hexone quant à eux sont proposés à 25 euros. Et pourtant, les avantages qu’ils offrent sont innombrables. Et le répulsif anti rats/souris est à 15 £ avec tous les bénéfices pouvant être tirés venant de lui.

Comment fabriquer son propre Ultrason souris

Comme cet appareil figure parmi la liste des pièges à souris, certains peuvent être tentés de concevoir leur propre ultrason souris. Pour ce faire, il convient tout d’abord d’avoir une connaissance approfondie à propos du principe de fonctionnement de l’ultrason souris : celui de la diffusion d’effet sonore.

Après cela, il est aussi indispensable de connaitre tous les éléments constitutifs d’un tel outil. Puis, la quantité et la qualité de chaque composant sont à maitriser aussi. Pour l’alimentation, posséder un savoir-faire en matière de branchement électrique est aussi impératif. En maitrisant tous ces sujets, il serait tout à fait possible de fabriquer un ultrason souris.

Le répulsif ultrason souris

Si vous ne souhaitez pas nettoyer le sang à cause des pièges ou être très vigilant par rapport à des substances dangereuses comme la « mort au rat », vous devez adopter un appareil ultrason souris avis dont le fonctionnement est assez simple.

  • Vous avez une station qu’il est possible de poser sur un meuble ou de brancher.
  • L’efficacité est illimitée puisque vous utilisez une prise secteur par exemple.
  • Il est possible d’avoir recours à une rallonge lorsque la hauteur de la prise est conséquente.
  • Vous avez un bouton on/off qui vous permet d’éteindre ou d’allumer votre ultrason souris avis.
  • La superficie couverte dépend essentiellement de l’efficacité du produit, mais généralement, il est possible d’obtenir près de 200 m3.

Vous devez donc choisir le meilleur emplacement et parfois il faut multiplier les prises surtout si vous avez un grenier par exemple. En effet, les souris adorent ces zones et notamment la cave puisqu’il y a de l’humidité et souvent des lieux propices pour nicher. De ce fait, il est susceptible de prévoir des appareils pour le dernier étage sous les combles ainsi que la cave.

La prise ultrason souris

ultrason souris - 6C’est sans doute le produit le plus simple à utiliser et vous ne devez pas partir à la recherche des souris avec une cage ou trouver un lieu pour les relâcher sans difficulté. Ce répulsif ultrason souris a seulement besoin d’une source électrique, vous devez donc identifier la zone susceptible d’être la plus infestée, comme j’ai pu le dire le sous-sol et les combles sont les lieux privilégiés par ces rongeurs qui ont une nette préférence pour les câbles et les isolants.

Lorsque les murs ont des fissures, ils peuvent aussi nicher et atteindre ainsi les étages supérieurs. Vous devez être vigilant, car au vu de la taille, une souris peut se glisser dans tous les coins, ce qui n’est pas forcément le cas pour les rats beaucoup plus imposants.

Une prise ultrason souris est donc pratique, efficace, facile à utiliser et elle n’a aucun effet négatif sur les animaux ou les femmes enceintes, voire les enfants. Vous devez seulement la brancher en respectant une certaine hauteur. Plus elle est proche du sol, plus elle peut lutter contre les rongeurs, il faut généralement respecter une hauteur de 30 cm au maximum.

Pour cet ultrason souris efficacité, vous pouvez aussi l’installer à un mètre du sol, cela vous permet de lutter contre les mouches par exemple. Vous avez donc un double emploi très intéressant.